Le temps des seigneurs

Le temps des seigneurs
autobiographie publiée en 2017
et réimprimée en octobre 2018,
par Dan Bigras,
auteur-compositeur-interprète,
acteur, cinéaste et conférencier montréalais.

Bouleversant ! Les premiers chapitres viennent nous chercher, nous bousculent... Ça ne se peut pas qu'à l'approche du XXIè siècle des gens instruits, respectés dans les milieux universitaires, des soignants, des thérapeutes, soient des personnes tellement carencées sur le plan affectif et des parents destructeurs. Dan Bigras, heureux aujourd'hui à 60 ans, a cheminé de "peines et de misères" à se bâtir, à se donner le droit d'être aimé et d'aimer. Il s'est réconcilié avec son enfance. Et aujourd'hui ce sont les enfants, les ados et les jeunes adultes démunis qui lui donnent un sens à sa vie. Témoignage d'espoir ! À lire. À méditer. ML / 29 juin 2016 ________________________________
Présentation de l’éditeur
Avec Le Temps des seigneurs, Dan Bigras offre le récit cru, touchant et passionnant de ces vues sur le monde qui ont fait de lui le porte-parole des oubliés, des brisés. Façonné dans la violence et la douleur, mais aussi dans l’amour, c’est avec tendresse qu’il retrace le fil de son long chemin vers la réconciliation.
__________________________
Depuis presque 30 ans, Dan Bigras organise chaque année
Le show du Refuge,
un spectacle-bénéfice qu’il a conçu pour appuyer l’œuvre du Refuge des jeunes, qui vient en aide aux jeunes hommes sans-abri de 17 à 24 ans.
_____________________________________